Sénéchal de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La révélation

Aller en bas

La révélation Empty La révélation

Message par Taps Mar 8 Juin - 17:28

Presque une année s’était écoulée dans cette vie d’ermite, cette vie d’ascète, de recul et d’oubli.
Les jours passaient et se ressemblaient tous, le manque d’activité commençait a peser sur mes épaules.
Un souvenir persistait, celui de mes amis restés pour combattre auprès de ce Roy qui avait perdu toute sa splendeur à mes yeux, ce Roy qui semblait nous avoir abandonné et a cause de qui j’étais partie sans même me retourner.

Ronny avait bientôt achevé sa formation d’Aquamancien, il allait s’élever vers d’autres horizons, devenir un héro des terres d’Alidhan.
A quoi pouvait bien servir un Héro en ermitage, à quoi pouvais je bien servir en restant ici, cachée dans mes montagnes loin de tout et de tous.
Encore une fois se remettre en question, encore une fois errer comme une âme en peine, la vie n’était pas aussi simple que j’aurais voulu qu’elle soit.
J’étais devenue tellement mauvaise au combat que je n’osais sortir de l’auberge, seul lieu où j’étais encore en sécurité. Trop de patience et de méditation m’avaient rendu bien moins habile et le manque d’activité n’avait pas arrangé mes rondeurs.

Je me décidais quand même a sortir, aller voir Ronny qui dans un dernier soupire s’apprêtait a quitter son enveloppe corporelle pour renaître une nouvelle fois.
Sur le chemin un bout de papier, banal, sali par le temps, mais il était là devant mon pied et une petite voix intérieure me disait qu’il fallait que je regarde, que je le lise.

Dessus on pouvait lire :
«Avec au Coeur les cicatrices d’un passé
De Noblesse, Lumière et Courage,
Et à l’Esprit Equité et Justice,
Enracinés à la Terre
Les Yeux rivés sur la Voûte étoilée,
Par delà Passé et Eternité
Dans le Respect de toute Pensée
Défendre Faible, Veuve et Orphelin
Avec la Rage de Liberté
Telle est notre Queste du Sens et du Sacré.
NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM»

«Non pour nous, Seigneur, mais pour que ton nom en ait la gloire.» voilà qui resonnait dans ma tête, d’où venait ce papier, qui aurait pu le laisser ainsi, dans quel but.

Je poursuivais mon chemin tout en pensant à ce petit papier qui avait pris place dans ma poche.
Notre quête du sens et du Sacré, défendre les faibles, les cicatrices du passé, tant de mots qui me parlaient mais les idées allaient tellement vite que je n’arrivais pas à les mettre en ordre.

Enfin Ronny devant moi, plus que quelques minutes et j’allais être séparée de lui pour un temps indéfini. Je lui racontais alors ces quelques phrases griffonnées sur le papier.

Quand soudain alors qu’il me quittait il me pris la main et dit «Royaliste», puis parti.
Comment n’y avais je pas pensé plus tôt, bien sur notre devoir nous l’avons toujours su est de retourner à Nedmor, de reprendre notre place auprès du Roy, de nos amis, de nos alliés.
Il fallait avoir foi, le retour ne serait pas facile et la tâche à accomplir encore moins mais notre destinée était tracé, ce blason rouge était le notre.

Je laissais donc un message à l’attention de nos amis Ermites les informant que notre retraite était terminée et que nous repartions combattre contre Zélandra et Kaldrass, un aurevoir je l’espérais, peut être comprendraient ils a leur tour que la lutte devait être menée des Royalistes et non ailleurs.

A suivre...
Taps
Taps
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2010

https://senechaldelordre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum