Sénéchal de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage aux origines...

2 participants

Aller en bas

Passage aux origines... Empty Passage aux origines...

Message par Jilano Alhuin Ven 5 Nov - 22:12

C'était une nuit glacée d'Octobre...
Un homme marchait, seul sur le sentier, vers un lieu hors du temps, un lieu mythique, le château des Sénéchals...
Il avait, autrefois, vécu quelques temps derrière ces hautes murailles et c'est la tête pleine de souvenirs qu'il passait le pont-levis...

Il arriva bientôt dans le Hall d'entrée et constata avec plaisir que rien n'avait changé, ou presque...

Sachant qu'il était observé il prit la parole :

"Je viens ici car nous venons de traiter une alliance et j'aimerais savoir si vous attendez quelque chose de particulier de nous..."

Et sur ce, il attendit...
Jilano Alhuin
Jilano Alhuin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Passage aux origines... Empty Re: Passage aux origines...

Message par Taps Sam 6 Nov - 15:18

Dans la pénombre du château elle était là, remémorant son passé, ses victoires et ses défaites.
Un silence envahissaient les murs recouvert de poussière, un silence lourd et pesant.

Mais ce manque de son ne dura qu'on court instant, une voix se fit entendre dans le hall, une voix familière et chaleureuse.

La vieille magicienne se leva et alla a la rencontre de cet hôte qui demandait ce que le Sénéchal pouvait bien attendre de leur alliance.

"Bonjour à toi Jilano et bienvenue dans cet endroit qui a vu tes premiers jours sur les terres d'alidhan.
Peut être pourrions nous passer dans une salle plus appropriée que ce hall d'entrée."


Elle pris la direction du salon, surveillant que son invité la suivait.

"Nous avons effectivement accepté cette alliance avec vous Jilano, par respect pour ta personne mais surtout parce que dans cette guerre toutes les forces seront utiles, seul les alliés pourront vaincre et ce que nous voulons c'est la victoire."

s'approchant de la cheminée

"Nous n'avons rien à attendre de vous si ce n'est une entente cordiale entre nos membres, que les votres sachent que le Sénéchal sera toujours là pour leur prêter main forte.
Et vous avez vous des attentes mon cher ami?"


Dernière édition par Taps le Dim 7 Nov - 11:16, édité 1 fois
Taps
Taps
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2010

https://senechaldelordre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage aux origines... Empty Re: Passage aux origines...

Message par Jilano Alhuin Sam 6 Nov - 17:56

Jilano sourit, cette bonne vieille Taps n'avait décidemment pas changé elle aussi...

Il se permit de s'asseoir dans un des fauteuils...

"Nous aussi serons toujours là pour vous n'en doutez point... La seule demande est que si vous avez le temps vous passiez à notre manoir. Mais cessons de parler diplomatie comment allez vous depuis notre dernière rencontre ?"
Jilano Alhuin
Jilano Alhuin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Passage aux origines... Empty Re: Passage aux origines...

Message par Taps Dim 7 Nov - 11:15

Sa demande était légitime, se rendre au manoir, il est vrai qu'elle ne prenait même plus le temps de rendre visite à ses amis...
Les journées se divisaient entre la demeure du Sénéchal et le palais du Roy.

"N'ayez crainte, je viendrai rendre visite à vos membres le plus rapidement possible, veuillez m'excuser auprès d'eux de n'avoir eu le temps de le faire avant."

le soleil se levait enfin sur le manoir, Enolyne entra dans la pièce avec le petit déjeuner.

"Posez le sur la table ma brave Enolyne, je pense que Jilano va bien m'accompagner pour le petit déjeuner"

Se retournant vers Jilano

"Le Sénéchal est en pleine renaissance, de nouvelles forces viennent nous rejoindre et ma foi nous ne nous portons pas si mal. Nous avons eu un long passage calme mais finalement nous n'avons pas fléchi, peut être l'avantage de l'âge. et vous, mon cher ami, parlez moi un peu de vos troupes"
Taps
Taps
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2010

https://senechaldelordre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage aux origines... Empty Re: Passage aux origines...

Message par Jilano Alhuin Dim 7 Nov - 21:38

[i]Jilano accepta l'offre de Taps le voyage avait été et son estomac commençait à le faire souffrir, cependant la nourriture n'était pas appropriée à son régime actuel...

"Je dois vous prévenir que j'ai subit quelques "modifications" depuis mon dernier passage ici... Pour nos forces, elles se composent petit à petit encore quelques membres et nous stopperons le recrutement histoire de souder notre équipe... J'ai hâte de vous voir chez nous car bien que je vous croise régulièrement au palais, ce n'est que très bref..."
Jilano Alhuin
Jilano Alhuin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Passage aux origines... Empty Re: Passage aux origines...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum