Sénéchal de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jour se léve

3 participants

Aller en bas

Le jour se léve Empty Le jour se léve

Message par kinoutine Sam 1 Mai - 16:09

Alidhan est une terre hostile avec ces montres, ces animaux. Cette terre est divisé par 3 grands alignements qui veulent le pouvoir. Deux autres alignement ne sont pas dans la guerres mais ils en profite surtout pour l'un deux. Notre héroïne est de sang royaliste.

Elle fut mis au monde avant une grande bataille. Elle faut appelé Kinoutine. Ces parent partirent en guerre pour le roy. Malgré la défaite, et le nombre de mort, ces parents revinrent à Nedmor. Son père, un grand guerrier prit l'entrainement de notre héroïne.

Notre histoire commence au 18 ans de notre Héroïne. Kinoutine prit son arme pour aller à l'entrainement avec son père. Son père un grand et fort guerrier commencer à prendre de l'age. Kinoutine s'entrainait souvent avec son père. Il lui avait appris tout les rudiments d'une bonne guerrière. Après l'entrainement, son père prit une chaise et il s'assit. Il regarda sa fille :
- Maintenant tu as 18 ans, tu doit partir en voyage, trouver une guilde, partir à la guerre comme nous.
- Je veut rester avec vous moi.
- Non, ma fille tu es une guerrière très forte mais tu manque encore d'expérience et une guilde peut te donner ce que je peut te donner.
- Je comprend mon père, si tu veut vraiment que je pars aider mon roy,j'irai.

Après cette échange, kinoutine pris son sac, son épée et elle partit. En partant de sa ferme, elle fut une personne se battre comme des escargot dans Nedmor. Il avait le crâne rasé, une grande cape. Cette homme était une heros. Dans les terres d'alidhan, il en exister très peu.

Voyant qu'il se fatigué au fur et à mesure contre les escargot, kinoutine passa en courant et elle lui lançant des potions. Elle continua son chemin pour aller frapper des grenouilles.

Il se faisait nuit, elle cherche un abri. Elle avança vers plein de taverne. A un moment, plein de mort vivant sortir de la forêt, Kinoutine ne pouvait pas ce défendre contre tant de personne.

Elle courut très vite et elle entra dans la première taverne. Elle entra, il y avait marqué " Bienvenue au Sénéchal de l'ordre". Elle vit un bar, elle commanda un verre. Elle fut que la taverne était encore peu aménagé mais elle ne fit pas attention au meuble. Maintenant elle attendait une personne pour lui parlait et lui demander comment devenir membre de cette guilde.
kinoutine
kinoutine

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le jour se léve Empty Re: Le jour se léve

Message par Taps Mar 4 Mai - 21:24

Rien n'était simple en ce moment, sa condition d'ermite, le retour de Ronny chez les royalistes, même les combats en devenaient décevant.
Bien qu'elle n'y avait pas été autorisé, Taps avait pris la peine de rejoindre la demeure du Sénéchal de l'Ordre, cette demeure qu'elle avait voulu créer avec Ronny mais où elle s'y cachait pour le moment.
Les royalistes semblaient bien prendre le fait qu'une ermite se fondait dans le paysage, ils savaient que je n'étais pas leur ennemis et que bientôt le blason rouge ornerait de nouveau ma poitrine.

La Géomancienne se promenait dans ces couloirs encore bien vide de la demeure, il restait beaucoup de travail a effectué mais la tâche en valait la peine.

Elle se dirigea machinalement vers la taverne, le lieu de rencontre par excellence, elle voulait y trouver de la compagnie mais s'attendait bien à ce que cet endroit soit vide vu que personne ne tenait le bar.
"il faut que j'engage quelqu'un pour nous servir de bonnes boissons après le combat" se disait elle.

Passant la porte, elle fut surprise de voir assise une jeune guerrière, un visage jovial, de jolies joues rouges assorties a son blason semblaient la caractériser.
Que pouvait elle bien faire là.

Ne sachant pas comment elle allait réagir à la vue d'une ermite, Taps s'approcha lentement, posant sur la table sa crosse.

"bonjour à toi jeune royaliste, je suis Taps, n'ais crainte je ne suis pas armée et je suis ici en amie.
Tu es ici dans la demeure que j'occupe avec mon amant.
Peux tu me dire ce que nous pouvons faire pour toi?"


*se posant sur une chaise*

"prends tes aises et racontes moi tout."
Taps
Taps
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2010

https://senechaldelordre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour se léve Empty Re: Le jour se léve

Message par kinoutine Ven 7 Mai - 20:00

Elle vu arrivé une belle ermite. Elle ne voulait pas la regarder. Kinoutine fut très intimidé par cette aquamancienne. Elle sentait de la puissance en elle.

Elle arriva et elle posa sa crosse sur le bar. Puis elle se présenta à notre guerrière. Après sa présentation, kinoutine posa aussi son arme pour lui montrer qu'elle non plus, elle ne voulait pas de violence. Même si elle savait que contre une personne pareille, elle n'aurai pas la moindre chance.

Kinoutine raconta son histoire à Taps. Après une petite heure de discussion. Elle demanda à Taps si cette demeure pouvais devenir la demeure où elle pourrai y vivre et comment faire pour y être membre.

Elle prit son arme et elle commença à jouer avec en attendant la réponse de Taps.
kinoutine
kinoutine

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le jour se léve Empty Re: Le jour se léve

Message par Houx Dim 9 Mai - 14:32

Un grand bruit !!!

Un homme entre, dans un grand manteau gris ! il pose son sac (un nuage de poussière se lève) d'un claquement de doigt une drôle de magie fait scintiller le nuage

"une bière de chamallas et vite ! j'ai la gorge sèche somme une cervelle d'exilé ! "

"Tient y a du monde ici ! moi c'est Houx j'ai pas l'air sympa et je sais me servir de mon bâton alors on reste tranquille ! Y en a une qui défend pas notre roi ?"

Il sort son bâton une étrange lumière brille à son extrémité !
Houx
Houx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Nedmor

Revenir en haut Aller en bas

Le jour se léve Empty Re: Le jour se léve

Message par kinoutine Ven 14 Mai - 21:31

Kinoutine, le vue arriver. Un grand mage avec une certaine quantité de magie. Au moment ou il arriva, elle vu qu'il pointer sa baguette vers Taps.

Ne voyant pas Taps, elle lança son épée en direction de Houx qui finit de le mur au font de la taverne. Elle regarda se grand magicien qui commencer a lui faire froid dans le dos. Elle partie prendre une chambre.

Au soir, Son épée arriva vers elle dans sa chambre en flottant. Elle senté la magie de taps, une odeur fleurie avec un douceur inestimable. Elle était comme une mère pour tout le monde ici.

Cela faisait maintenant plusieurs moi que kinoutine avait était accepter parmi le Sénéchal de l'ordre. Elle était même devenu une chevalière de cette guilde.

Ce matin la, elle partit magné l'épée. Elle vu Ronny s'entrainer à l'arc et elle le suivit dans la foret de broquir. Ils purent commencer a ce connaitre. Ronny était un héros son pouvoir dépasser l'imagination d'une petite guerrière comme kinoutine.

Kinoutine se sentait chez elle maintenant, il fallait que sa continue.
kinoutine
kinoutine

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le jour se léve Empty Re: Le jour se léve

Message par Houx Sam 15 Mai - 15:36

"Que ton épée soit bénie petite ! Tu es bien courageuse pour ton age ! mais j'aurai pu te tuer..."

"Allons je viens en paix dans cette taverne ! Puis je y trouver du repos ou dois je garder mon bâton à porté de main..."

Il s'installe sur un fauteuil et pose son lord vêtement sur le siège d'à coté

Il rumine car il n'a tjs pas gouté la bière de ces lieux...

Moi aussi je voulais être guerrier, mais c'est une longue histoire...
Houx
Houx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Nedmor

Revenir en haut Aller en bas

Le jour se léve Empty Re: Le jour se léve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum