Sénéchal de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre, la haine et tristesse

Aller en bas

La guerre, la haine et tristesse Empty La guerre, la haine et tristesse

Message par kinoutine Sam 15 Mai - 16:59

La vie d'une guerrière sur ces terres est précieuse comme tout soldat envoyé sur le champs de bataille. Cette guerre qui depuis longtemps fait rage n'as pas encore connu de vainqueur. Elle déchire les familles, les proches des guerriers personne ne trouve la solution pour arrêter cette guerre pour un trône.

Nous retrouvons notre petite guerrière à l'aube d'une bataille dont elle s'en rappellera toute sa petite vie. Ce matin là, les oiseaux chanté, le soleil était présent. Elle se leva, elle mis tout ces vêtements puis elle prit son arme de prédilection.
La taverne était vide, le matin venait juste de se levé. Elle passa dans la grande pièce de la guilde, sans faire de bruit. Elle poussa la porte et elle partie de bon matin, pour sa première fois sur merulik.

Le chemin pour le moment était dégagé jusqu'à la dangereuse foret de broquir. Elle fit un geste de signe au gardien de la foret et elle partit pour cette fameuse foret. Cette foret était grande, il y avait même une forteresse au main de l'ennemie. Notre héroïne passa très vite devant le grand bâtiment. Quand elle fut sortie de la foret, mérulik s'ouvrit à elle mais le moment n'était pas l'émerveillement mais le moment était propice à rester concentré.

Elle rentra dans la case de mérulik, ou elle put trouver un magicien qui lui permis d'acquérir une attaque qui lui manqué. Elle le remercia. C'est la que les ennuies commencèrent. A ce moment la une archère exilée de bleu vêtu arriva vers Kinoutine, l'arc près à tirer. Notre héroïne regarda, l'archère dans les yeux et elle lui sauta dessus. Un flèche partie puis une deuxième touchant les cotes droite et le bras de Kinoutine. La guerrière était à terre. Elle se mis contre un mur. L'archère la regardé droit dans les yeux. Elle arma son arc et elle tira. Kinoutine avait fermer ces yeux. Elle entendit un impacte au niveau de la flèche. Un archer tout vêtu de rouge l'avait sauver. Il lui pria de vite s'enfuir. Elle se leva et elle couru aussi vite qu'elle pouvait. Merulik était encore vide, elle couru vite vers la foret.

Elle pu se reposer quelque instant dans la foret, elle en profita pour ce soigné avec quelque chamallas. Après cette petite pause, elle alla vers le gardien de la foret. Elle vu une personne tout vêtu de verte entrain de chasser des grenouilles. Le gardien aperçu notre guerrière. Il commença à lancer des sort sur le cartellois présent. Quand elle vu ce qu'il faisait, elle prit son épée. Le cartellois était si concentré qu'il ne la pas vit arriver. Elle enfonça son épée dans son cœur. Elle regarda le pauvre cartellois mort. Elle mit à genou et elle pria pour sa famille.

Après cette incident, elle remercia le gardien et elle partit à sa taverne. Elle salua Ronny et taps. Elle partit de suite pour sa chambre. Elle regarda la glace, elle était devenu une tueuse, ils étaient en guerre. Des larmes coulèrent sur son visage. Un mouchoir flotté dans sa chambre. Ce mouchoir sentait la magie de Taps. Elle est décidément présente un peu partout dans la taverne. Elle partit mangé avec sa guilde.

LE fait de tuer est normal dans une guerre mais le plus dur est de ce dire que tuer plusieurs personne n'apporte pas forcement la joie mais aussi la tristesse et l'effroi.
kinoutine
kinoutine

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum