Sénéchal de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la vie de roht

Aller en bas

la vie de roht Empty la vie de roht

Message par roht Mer 10 Nov - 11:44

roht réfléchis pour essayer de se rappeler de sa jeunesse et commença:

"je suis née en enfers,sela parrait bizarre mais je née d un elfe donc née d un mâle et pas d une femelle et moi je suis également un elfe.Ce n était pas un démon comme les autres , il avait du cœurs mais sa femme elle était méchante,cruel et prenait plaisir a manger les hommes qu elle n aimait point.
je me suis tout d abord entrainer avec une lame rouge avec des taches de sang jusqu' au niveau 20.jusque au moment ou Hadès est venu me voir:

-Mon grand roht,commence t il,je t ai vu te battre du a du a du tallent,celui de ton pere.Va donc dans le royaume des hommes et vas "grandir"la bas.
-oui grand maitre.

un peu déboussolé je parti voir mon père et lui expliqua l histoire.Il comprit et me fit téléporter dans un monde tout fleur et beau pas comme l'enfers,ce n est pas que je n aime pas l enfers au contraire.Je fis l inventaire de ma besace calmement:-4potions de vie,
-un arc de novice
-4potions de mana.
Je fermait mon sac et vit atterrir du ciel un arc d'elmiron en parfait t état,il étai muni d un message:

Mon fils,sache que je t aime et que je pense a toi,je te fias ce cadeau en espérant qu il te sera utile.

Je partit a la recherche de personne et je tombait sur un homme qui cherchait un pierre mais ne la trouvait pas,je lui offrit mon aide.
Je suis ensuite allez voir des autres personnes et un personne me demandât 10 coquilles d'escargots bleus, mon arc a la main je partis a leur recherche.
Ils était la,juste devant moi,je sorti une flèche et BAM je retirait un coquille de cet escargot ensuite je fit pareille avec 11 autres car sa ne marche pas a chaque fois.
Je suis retourner voir le collectionneur et il me donnât un petite pierre rouge,500 pos et de l'expérience.

je suis retourné vois ensuite le chercheur et lui présenta la pierre il me donnât 500pos et me fit appris certaines choses.
je vis un homme un peu plus haut que moi et il demanda de faire fortune,comme je me doutait qu il allait m apprendre a voler je pensait a ma mère et ceci fut le seule la manière de lui plaire alors j acceptait le marché, après 3 jours je retournait voir l homme et je lui donnait mes drops ,il m appris en échange a voler.

Ensuite comme je vus que je suis un aide utile au hommes je les aidait a faire touts sortes de quêtes,mais un jour en arrivant a merulik ,je voulut rejoindre les feos mais ils m ont rejetés a cause d un mensonge a propos de quêtes donc je ne voulut plus faire les quêtes de merulik sauf celle de l allégeance que j accomplit a mon niveau 113.ensuite je parti vers de nouvelle terre,celles de Roghan et m XP jusqu au niveau 130.

a ce moment la je voulut remonter au enfers pour revoir mes amis,mort vivant et chakka alors je demandais a mon père de me ramener par le penser,le pouvoir des elfes est de parler par la penser.

Je revit la bas mes amis d enfance et dieu nous demandas de crée une guilde,les elfes sanguinaires.Ensuite je suis revenu dans le monde hommes,ai tué des ennemie et remis en mode XP."

voila je vous ai tout raconté
roht
roht

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum